Meilleures audiences de cette semaine

Nous vous révélons les tops 6 des meilleures audiences Tv de cette semaine. Entre politique, people, actualité, santé, nature, film et téléréalité, quelles émissions ont attiré le plus l’attention des téléspectateurs français cette semaine et quelles chaînes ont enregistré les plus hauts scores d’audience ?

Alice Nevers, le juge est une femme : 5 794 000 téléspectateurs

Au premier rang du classement des meilleures audiences télé de la semaine du 15 mai, on trouve la série télévisée française diffusée sur la chaîne TF1 depuis 1993 avec 5 794 000 téléspectateurs, soit 24.4% de la part d’audience.

On a retrouvé la 7e compagnie : 2 284 000 téléspectateurs

Loin de l’investigation de la police judiciaire, c’est la comédie qui se positionne cette semaine à la deuxième place au classement des meilleures audiences. Attirant 2 284 000 la comédie française, On a retrouvé la septième compagnie occupe près de 10% de la part d’audience totale.

L’émission politique : 2 091 000 téléspectateurs

Animée par une sélection des meilleurs animateurs en France, l’émission de télévision politique programmée deux fois par mois sur TF1, a su cette semaine attacher près de 2 091 000 téléspectateurs, soit 9,6% de la part d’audience. Avec ce score imbattable, l’émission de David Pujadas et Léa Salamé, se positionne à la troisième place au classement.

L’émission LCI Matin : 1 814 000 téléspectateurs

Animée par la journaliste et l’animatrice prospère, Audrey Crespo-Mara, cette émission matinale a eu une part d’audience considérable cette semaine avec 1 814 000 téléspectateurs, soit 8% de la part d’audience.

Invitant quotidiennement des personnes politiques, intellectuelles, scientifiques…et évoquant des sujets différents relatifs à tout ce qui touche à l’actualité, la présentatrice phare de LCI et l’épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara, se positionne avec cette émission comme l’une des animatrices les plus réussies en France.

TPMP ! Radio Baba : 1 024 000 téléspectateurs

Impossible de parler d’audience sans citer le fameux, « Baba Noel » (Cyril Hanouna) et ses émissions phares de la télévision française.

Cette semaine, Cyril Hanouna se positionne sur l’échelle des plus hauts scores d’audience avec un nouveau concept sur le même plateau de « Touche pas à mon poste ! » où les invités n’avaient qu’un seul objectif : battre « Baba » lors d’épreuves plus insolites les unes que les autres.

Time Out : 885 000 téléspectateurs

Diffusé jeudi dernier sur la 4, ce film légendaire de Justin Timberlake et Amanda Seyfried a apparemment intérssé un bon nombre de téléspectateurs français.