Une mutuelle assurance hospitalisation pour tous

 

Pourquoi dépenser tant d’argent pour quelque chose dont j’aurais peut être jamais besoin? Pourquoi prévoir une hospitalisation quand je soufre pas d’une maladie chronique et du moment ou je prends extrêmement soin de ma famille et de moi? Nul n’est à l’abri d’une maladie, d’une blessure grave ou d’un accident de la route qui peuvent entraîner une hospitalisation. Sachez qu’il vous arriver quelque chose à tout moment de la journée et n’importe où, dans le jardin, dans la cuisine, au bureau, en rentrant du travail ou en faisant du sport et que les sécurités sociales ne prennent pas en charge les cas d’hospitalisation de catégorie supérieure.

 

Quels sont les avantages d’une assurance complémentaire d’hospitalisation ?

 

« Impossible de prévoir en avance une maladie et ou un accident. Cela arrive tellement vite que nous nous trouvons dans l’incapacité de gérer la situation et d’anticiper les frais occasionnés par cet événement tragique ». S’exprime Grégoire Ezanno, directeur général et chargé de développement de l’entreprise Filiassur. Pour mieux anticiper les imprévus, il est recommandé de souscrire un bon contrat d’assurance ajoute, le responsable de développement de Filiassur Assurance.

 

Un contrat d’assurance d’hospitalisation est fais pour garantir la prise en charge complète de l’adhérent en cas de toute hospitalisation quelles que soient la cause et la durée du traitement.

Contrairement à ceux que la plupart de vous pensent, une assurance d’hospitalisation ne remplace pas la mutuelle classique, elle vient compléter son rôle.

La mutuelle hospitalisation sociale ne prend en charge les soins liés à un séjour en établissement hospitalier.

 

 

Une garantie assurée pour tous types de séjours hospitaliers

Une assurance hospitalisation engage tout souscripteur à cotiser chaque mois une somme d’argent qu’il fixe dès la signature du contrat, et l’organisme s’engage à son tour de prendre en charge l’hospitalisation de l’adhérent dès le premier jour jusqu’aux soins post hospitalisation.

Nombreuses sont les entreprises d’assurances et de prévoyance en France qui proposent les contrats d’assurance hospitalisation. Conscients de l’importance de souscrire à une assurance d’hospitalisation, les français sont de plus en plus nombreux à se diriger vers cette solution avantageuse.

 

 

Un contrat basique d’assurance d’hospitalisation comprend:

 

 

  • Une consultation à l’hopitaltion
  • Les honoraires des médecins
  • Le transport médical
  • La chambre et les soins nécessaire
  • La garde d’enfant
  • Les soins post hospitalisation et les séances de rééducation
  • Le remboursement en cas de perte de salaire